Très maigre, Céline Dion ressemble à un « squelette », ses fans s’inquiètent

La chanteuse canadienne Celine Dion est de passage en France pour la Semaine de la mode de Paris. Si l’artiste a pu fasciner ses fans par la beauté du Moulin-Rouge, ces derniers s’inquiètent tout de même pour son état de santé.

Une fashionista incontournable du milieu de la mode internationale, la diva Céline a pris des poses des podiums pour passer une soirée au mythique Moulin-Rouge. Une fois partagée sur les réseaux sociaux, ses clichés ont attiré l’attention des internautes, qui se sont automatiquement posés des questions sur l’état de santé de la chanteuse.

Des fans s’inquiètent

« Qu’est ce qui s’est passé ? Elle est malade ?» demandent certains fans. Pour d’autres, Céline Dion vit tout simplement «Et si tout le monde se focalisait sur sa propre assiette et arrêtait d’être aussi malpolis. Vous ne savez pas ce qui se passe dans la vie des gens ? ». Et à d’autres de répondre: «Ce n’est pas malpoli que de remarquer que quelque chose ne va pas. Elle ressemble à un squelette et elle semble malnutrie. Clairement quelque chose ne va pas. »A lire aussi: Céline Dion très sexy, tendre et affectueuse avec Pepe Munoz à Paris

Sa marque Celinununu

En attendant les clarifications de la chanteuse sur sa silhouette bien fine, il est à noter qu’elle se montre activement impliquée dans la promotion de sa marque de vêtements non-genrés pour enfants. La marque sera officiellement lancée du 26 au 29 janvier 2019, dans sa boutique éphémère à Paris sur le parcours du PARIS KID WEEK.

Source beninwebtv.com




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*