Insolites

Trump envoie BALADER son parapluie «insoumis» avant de pénétrer dans son avion (vidéo)

Visiblement, le Président américain a des relations conflictuelles avec les parapluies. Après avoir été critiqué par les internautes pour ne pas l’avoir proposé à son épouse lors de leur voyage en Floride, il est redevenu la risée du Web pour ses manipulations avec un parapluie avant de prendre l’avion.

Les internautes s’en sont donné à cœur joie en commentant la vidéo montrant le dirigeant américain en train d’essayer de maîtriser son parapluie pour pouvoir monter dans son avion. On voit Donald Trump qui monte sur l’escalier d’embarquement, puis pendant un petit moment on le voit en difficulté car il n’arrive pas à pénétrer dans l’avion avec son parapluie grand ouvert. Finalement, il finit par le jeter.

Ce n’est pas la première fois que le duo formé par Donald Trump et son parapluie se retrouvent dans le viseur des internautes. Récemment, les utilisateurs des réseaux sociaux n’avaient pas pardonné au Président américain son manque de galanterie envers son épouse Melania alors que le couple s’apprêtait à prendre un hélicoptère du Corps des Marines pour se déplacer en Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)