Accueil / A la une / UGB : Tout sur l’affaire de l’étudiant tué

UGB : Tout sur l’affaire de l’étudiant tué

Un étudiant a été tué dans les heurts survenus ce matin à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Voici les temps forts de cette affaire.

SACCAGE La maison de Mary Teuw Niane attaquée
Les étudiants de l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis sont dans une colère noire après la mort de Mouhamadou Fallou Sène. Ils ont improvisé une marche vers l’hôpital régional de Saint-Louis où le corps de leur camarade, touché par balle au bas-ventre, a été déposé.
Ils ont tout saccagé sur leurs passages, selon…(Lire la suite)

EFFET DOMINO Ça chauffe à l’Ucad
Les pensionnaires de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) manifestent leur colère après la mort de Mouhamadou Fallou Sène, étudiant en 2ème année à l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis atteint par…(Lire la suite)

 

ESCALADE Les étudiants mettent le feu au Crous
La tension est très vive à l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis. Les étudiants, très mécontents, ont “complètement” saccagé le Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (Crous). Selon le correspondant de Radio Sénégal, les étudiants ont…(Lire la suite)

AUTOPSIE La dépouille de Fallou Sène transférée à Dakar
Déposée à la morgue de l’hôpital régional de Saint-Louis, la dépouille mortelle de feu Mouhamadou Fallou Sène, l’étudiant tué à l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis, sera acheminée à Dakar pour les…(Lire la suite)

PROFIL Ce qu’on sait de l’étudiant tué
Mouhamadou Fallou Sène, l’étudiant tué par balle ce matin au campus universitaire de Saint-Louis (Ugb) était marié et père d’un enfant, selon la Tfm. Étudiant en 2e année à la section de français, Faculté des lettres et sciences humaines, Fallou Sène a…(Lire la suite)

SÉRIE MACABRE Fallou Sène après Balla Gaye, Mamadou Diop, Bassirou
Fallou Sène est le quatrième sur la liste des étudiants sénégalais tombés sous les balles, dans un campus universitaire. Après Balla Gaye tué le 31 janvier 2001 à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, l’étudiant Mamadou Diop trouve la…(Lire la suite)

ÉMOTION Les regrets d’Aly Ngouille Ndiaye
Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, a réagi après la mort de l’étudiant Fallou Sène dans des affrontements entre forces de l’ordre et pensionnaires de l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis. Ce, pour “regretter l’incident” et annoncer que…(Lire la suite)

RÉACTION Une enquête sera ouverte
Des heurts ont éclaté, ce mardi, entre étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis et les forces de l’ordre. Selon RFM, un étudiant a été tué au cours des échauffourées. Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, sur la même radio, a…(Lire la suite)

BAVURE Un étudiant tué dans des affrontements avec la police
De violents affrontements ont opposé ce matin les étudiants de l’université Gaston Berger aux forces de l’ordre. Mouhamadou Fallou Sène, étudiant en 2e année à l’Ugb a été mortellement atteint par balle alors qu’un autre étudiant serait…(Lire la suite)

 

Auteur: Seneweb news – Seneweb.com

About Fatou Bintou

Voir aussi

Fièvre aphteuse: Ravages à Kolda et Sédhiou, situation plus inquiétante en Guinée voisine

Share this on WhatsApp Depuis quelques jours, la fièvre aphteuse fait des ravages au niveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)