,

Un collégien de 13 ans poignarde au coeur son camarade de 14 ans

Une bagarre entre collégiens qui a tourné au drame. Les épreuves de composition de ce lundi 12 juin au Cem de l’unité 14 des Parcelles assainies de Keur Massar ont pris fin dans les larmes et le sang. François Djiba, 13 ans, a planté un couteau en plein cœur de son camarade Armand Alfred Kingho, 14 ans.

Après les premières épreuves de composition, les élèves de l’établissement scolaire sortent des salles de classe pour une petite pause. Dans la cour de récré, Armand, se moque de son camarade classe, François, qu’il traite de « nullard ». Une dispute éclate. Les deux camarades se cognent dessus. Armand s’acharne sur son copain, lui assène quelques coups de poings avant qu’ils ne soient séparés par d’autres élèves. En colère, François, s’empare de son sac à dos d’où il sort un couteau et le plante dans le cœur de son ami, Armand Kingho. Le garçon, hurle de douleur, court dans tous les sens avant de s’écrouler au sol.

Le gamin se vide de son sang et finit par succomber. Immédiatement interpellé, François Djiba, est conduit en garde à vue à la gendarmerie de Keur Massar. Le gamin reconnaît les faits et explique avoir agi sous le coup de la colère. Il souligne n’avoir jamais eu l’intention de le tuer mais de seulement lui faire peur avec le couteau. L’élève de 13 ans posera déféré aujourd’hui avant d’être inculpé pour meurtre.

Auteur: Source : Les Echos – Seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Viol : 4 gaillards se relayaient sur une fille de 12 ans

CEDEAO : VERS UN TABLEAU DE BORD DE L’ENVIRONNEMENT DE L’INVESTISSEMENT