Un COUTEAU dans la tête, il réussit à S’ENFUIR sur son vélo

Un cycliste a survécu à une attaque au couteau puis s’est présenté à l’hôpital avec une lame enfoncée dans le crâne en demandant calmement: «avez-vous un médecin libre ?». ​Shaun Wayne, 34 ans, couvert de sang, a choqué les réceptionnistes qui ne pouvaient en croire leurs yeux alors qu’il se tenait devant eux dans une pièce remplie de patients.

L’homme se rendait à son travail à vélo à Strand, près de Cape Town, en Afrique du Sud, quand il a été agressé par deux (2) hommes, dont l’un l’a poignardé à la tête. Le couteau s’est coincé dans son crâne alors que les individus essayaient de saisir son vélo, mais Shaun a pu se défendre et a réussi à les repousser. Il est ensuite remonté sur son vélo et a pédalé sur un demi-kilomètre avec le couteau sortant du crâne pour se faire opérer dans un établissement chirurgical.

«Dire que c’était dramatique de le voir avec un couteau sortant du côté de la tête serait un euphémisme, mais il était très calme et lucide, même s’il saignait beaucoup», raconte un médecin. Le médecin qui était de service a décidé de le conduire en voiture à un hôpital où il est possible de mener une telle intervention. Shaun a poliment demandé s’il était acceptable de laisser son vélo  avec le personnel restant. Le patient a été très chanceux car, bien que le couteau ait percé son crâne, il s’est plié car il a heurté un os et la lame a longé son visage par l’extérieur du crâne, ont expliqué les médecins. ​L’homme a subi une opération chirurgicale et son état est désormais stable.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*