Insolites

Un garçon de 13 ans survit grâce à son SKATEBOARD après que la foudre le frappe

Un garçon de 13 ans de l’Arizona  Josiah Wiedman a survécu après que le foudre l’a frappé. Ses parents sont sûrs que c’est grâce à son skateboard, qui a dévié l’éclair vers le sol au moment du coup lorsque le skate était entre les mains de l’enfant écrit le Daily Mail. Cette scène insolite a été filmée par une caméra de surveillance.

Josiah était dehors avec un ami lorsqu’il a commencé à pleuvoir. Les garçons étaient déjà en train de rentrer chez eux avec leurs skateboards dans les mains lorsqu’un orage a éclaté. La puissance du coup de tonnerre l’ayant frappé l’a propulsé dans les airs. Il est ensuite tombé au sol, s’est cogné la tête et a perdu connaissance. «J’ai soudain senti une forte explosion, il a fait chaud, puis il y a une obscurité complète. Trois jours plus tard, je me suis réveillé à l’hôpital, mais je pensais que je venais de faire une sieste. Je ne savais même pas que j’étais ici depuis trois (3) jours», a raconté le garçon.

 L’adolescent a passé tout ce temps dans le coma, car après ce coup de foudre, son cœur s’est arrêté pendant une minute. De plus, les médecins lui ont diagnostiqué une commotion cérébrale, une fissure dans le crâne et des brûlures aux jambes. Le garçon a donc eu une petite perte de mémoire. Les parents de Josiah sont certains que tout aurait pu être bien pire. Selon eux, c’est son skateboard qui lui a sauvé la vie. Les pièces métalliques sur le panneau ont dévié l’éclair vers le sol, comme l’écrit le journal. Une semaine plus tard, l’adolescent est sorti de l’hôpital. Il est déjà devenu une célébrité locale et, comme le dit son père, il est déçu du fait qu’il doive retourner à l’école  dans seulement deux (2) semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)