,

UN JEUNE APPRENTI TAILLEUR TUE SON CAMARADE ET TENTE DE SE SUICIDER

Un jeune apprenti tailleur mineur, âgé de 13 ans, dont les initiales sont S.N.T. a ôté la vie de son camarade d’atelier B. ND âgé de 17 ans en lui plantant plusieurs coups de couteaux au cours d’une bagarre dans leur lieu de travail.

Les faits se sont déroulés hier lundi vers 14 heures dans le populeux quartier de Wakinane, en banlieue dakaroise. Un apprenti tailleur répondant aux initiales de S.N.T, âgé seulement de 13 ans a tué son camarade du même atelier (de tailleur) du nom de B.ND qui est lui âgé de 17 ans. A en croire les témoins, c’est suite à une bagarre dans l’atelier que le drame s’est produit. D’après toujours les témoins les deux apprentis se sont affronté dans un premier temps sur le chemin de retour d’une commission de leur patron.

Arrivés à l’atelier, S.N.T, le plus jeune, s’est senti frustré et humilié par la correction reçue durant la bagarre. Il décide alors de prendre sa revanche en déclenchant à nouveau une bagarre. Et comme arme, il se saisi d’une paire de ciseaux et assène plusieurs coups de ciseaux à son collègue qui s’affale sur le sol, baignant dans une mare de sang. Ce dernier grièvement blessé est acheminé à l’hôpital par les voisins qui ont organisé les premiers secours. Il succombe à ses blessures au cours de son évacuation à hauteur du lycée Limamoulaye.

Conscient de la gravité de son acte S.N.T tente de fuir en direction du bassin de rétention des eaux pluviales pour se donner la mort, mais il est vite stoppé par les populations qui l’ont empêché de mettre à exécution son désir de se suicider, avant d’être livré à la Police de Wakinane, renseignent toujours les témoins. La Police de Wakinane Nimzatt informée, s’est déplacée sur les lieux du drame pour le constat d’usage et faire la réquisition pour une évacuation du corps du jeune apprenti à la morgue de l’hôpital.
sudonline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

LE PLAN MINÉRAL, UN OUTIL D’AIDE À LA NÉGOCIATION DES FUTURS CONTRATS D’EXPLOITATION (MINISTRE)

Meurtre au quartier Sofraco à thies: Une fille violentée, tuée et jetée dans le quartier