Une femme giflée devant chez elle. Le voleur sur un Jakarta a voulu lui arracher son portable…

Les cas de vols à l’arrachée à bord de motos Jakarta se multiplient à Thiès
Il en est ainsi aux hlm route de Dakar de Thiès, où ce genre de vols opérés par certains conducteurs de motos–taxis Jakarta commence à inquiéter les populations surtout celles féminines, qui en sont les principales victimes.

Le modus operandi utilisé par les voleurs est toujours le même, un larron encagoulé, supporté par un conducteur de moto de jakarta vers les coups de 21 heures a giflé un dame d’une cinquantaine d’année pour prendre son téléphone portable. La dame qui était en communication son téléphone est tombé par terre et heureusement le conducteur n’a pas pu prendre le téléphone.

Ces derniers jours, beaucoup de cas du genre ont ainsi été enregistrés dans la capitale du rail, portant sur des portables, pochettes et même des cheveux naturels, ce qui constitue du nouveau, parce que coûtant très cher, selon les modèles et les qualités et se vendent facilement et à bon prix par les voleurs. Notons que le maire Talla Sylla a pris les devants et compte mener la vie dure à ces malfrats qui circulent librement sans immatriculation.
thiesinfo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*