Urgent: 8 conseillers parmi le “collectif des 31 conseillers municipaux” déclarent leur allégeance à Siré Dia

Lors d’un point de presse tenu ce Mardi 29 Janvier 2019 au siège politique du DG Siré Dia, des conseillers municipaux au nombre de 8 selon le témoignage de Habib Niang , membres du collectif des 31 conseillers qui avaient rencontré le Président Macky Sall au nom du dit collectif des “31 conseillers municipaux dissidents de divers partis politiques ont déclaré leur appartenance au camp du DG de la poste Pape Siré Dia. Regardez

Pape Siré Dia décroche des femmes conseillères et des militantes du Parti Rewmi

La permanence que le docteur Pape Siré Dia a gracieusement mise à la disposition de son parti, l’Apr a refusé du monde lundi en fin de matinée du fait que le directeur général du Groupe la Poste est parvenu à décrocher plusieurs femmes conseillères municipales et des militantes de Rewmi(Voir Vidéo).

En l’absence du maître des lieux, ces dernières ont été accueillies par ses principaux proches. Elles viennent ainsi grossir les rangs de l’Apr et comptent œuvrer avec Pape Siré Dia, pour la réélection du président Macky Sall. Du moins, conformément aux propos de Mesdames Khady Ly, plus connue sous le nom de Hawa Ly Ya Sayda et d’Aminata Diouf, conseillère municipale à Thiès-Est. 





Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*