USA: Une dame explique sa façon particulière d’applaudir devant Donald Trump

nancy-pelosi-claps-for-donald-trump-state-of-the-union-702x336

C’est une manière d’applaudir très peu commune que le monde a constaté chez dame Nancy Pelosi alors qu’elle se trouvait devant le président américain Donald Trump. Il faut dire que c’est une scène qui a suscité de vives commentaires et provoqué un tollé sur la toile.
Alors que son geste était resté un mystère jusqu’ici, Nancy Pelosi a finalement révélé ce qui se cachait derrière ces applaudissements hilarants à l’endroit du président Trump en présence de plusieurs autres personnalités de marque à la Maison Blanche.
Elle explique qu’elle avait applaudi de cette façon pour exprimer sa joie à la suite de la déclaration que venait de faire le président américain.
D’après le magazine people, Nancy Pelosi l’a fait pour faire savoir que son rejet de la politique de vengeance et résistance avait été bien accueillie. Ces applaudissements n’étaient donc pas sarcastiques comme l’ont décrit plusieurs journaux.
“Ce n’était pas sarcastique“, a déclaré Pelosi au magazine People avant de poursuivre : « Regardez ce que j’applaudissais. Je voulais qu’il sache que c’était très bien accueilli.»
Donald Trump avait invité récemment ses collaborateurs à renoncer à la politique de vengeance et militer pour une politique de coopération, de compromis et du bien commun :
“Nous devons rejeter les politiques de vengeance, de résistance et de rétribution et embrasser le potentiel illimité de la coopération, du compromis et du bien commun.” déclare le président Trump.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*