,

Vélingara : Une guinéenne arrêtée avec un bébé gambien volé

Mariama Diaby, âgée de 22 ans et originaire de la Guinée Conakry a été arrêtée à Vélingara avec un bébé volé en Gambie.

Elle avait quitté son pays il y a quelques semaines pour se rendre en Gambie en traversant le Sénégal. Diaby s’est présentée à la dame Adja Sidibé, marchande de son état en lui proposant de l’aider à lui tenir son bébé alors que cette dernière était en plein travail. C’est sur cette entrefaite qu’elle a disparu avec le bébé de sexe masculin.Elle se met sur la route de Velingara pour rallier Diaobé, c’est la bas qu’elle a été appréhendée par les éléments de la police

Arrêtée vers 17 heures elle a reconnu les faits informe “Enquête”. Le bébé a été remis à ses parents gambiens. Tandis que MariamaDiaby a été mise à la disposition des policiers gambiens pour être jugée, sur instruction du procureur de la République auprès du tribunal de Grande Instance de Kolda.

Poursuivie pour trafic international d’enfants, Mariama Diaby a été envoyée à la Maison d’arrêt et de Correction de Bassé, en attendant d’être jugée. Célibataire et mère de deux enfants, elle risque de passer de nombreuses années dans les prisons gambiennes.
senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

UN DÉPUTÉ ALLEMAND : «Donald Trump se comporte comme un EMPEREUR de Chine»

SAINT-LOUIS – Les populations de Guet-Ndar et Santhiaba inquiètes par l’avancée de la mer