VIDÉO: Choquant et dégoûtant- Une femme de ménage filmée en train de faire caca dans une cuisine

Une jeune femme de ménage est trahie par les caméras de surveillance pendant ses heures de travail.

Quand on emploie une femme de ménage pour effectuer nos tâches ménagères quand on s’absente de la maison, on aimerait bien savoir à quoi elle occupe ses heures au sein de notre demeure. Un homme qui avait peu confiance en sa jeune femme de ménage a décidé d’installer plusieurs caméras de surveillance. Et il faut avouer qu’il a eu raison car cette dernière fait tout sauf ce pour quoi elle est payée.

Une vidéo choquante et dégoûtante a été mise en ligne, montrant une femme en train de faire caca dans une cuisine domestique. Selon les rapports, l’incident aurait eu lieu récemment au Kenya.

La séquence qui dure deux minutes, obtenue à partir de caméras de vidéosurveillance installées dans la maison, montre la femme, en train de choisir un sac papier dans un évier et des ustensiles éparpillés dans l’évier dans lequel elle a ensuite fait ses besoins.

Dans la vidéo, la femme supposée la femme de ménage, a inspecté la cuisine pour vérifier si une caméra n’était pas installée avant de passer à l’acte.

Elle prit plus tard le sac en papier contenant ses excréments et le jeta dans une corbeille qu’elle avait placée juste à côté d’elle.

Plusieurs internautes qui ont visionné la vidéo ont condamné l’acte peu hygiénique et dégoûtant.Mais d’autres ont fait valoir que les propriétaires de la maison ne lui ont peut-être pas donné l’autorisation à utiliser les toilettes après la diffusion d’une autre vidéo montrant la femme de ménage qui se laissait aller dans la même cuisine.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Source afripulse.com




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*