Accueil / A la une / (VIDÉO) LOUGA : LE KHALIFE THIERNO BACHIR TALL À MAMADOU MAMOUR DIALLO ” KU AM CHANCE NGA” REGARDEZ

(VIDÉO) LOUGA : LE KHALIFE THIERNO BACHIR TALL À MAMADOU MAMOUR DIALLO ” KU AM CHANCE NGA” REGARDEZ

Mamadou Mamour DIALLO a encore fait parler sa générosité : 20 tonnes de riz et 15 taureaux, tels sont la contribution du Directeur des Domaines pour assurer davantage la restauration aux fidèles venus de partout au Sénégal et même de la sous-région. La question est prégnante dans la tête de notre reporter qui,

fortuitement, a retrouvé au domicile de la famille Omarienne la délégation du Directeur Général des Domaines Mamadou Mamour DIALLO qui y a rejoint celle du Minitre-Maire Moustapha DIOP. On est ici à la tombée de la nuit du jeudi 11 janvier 2018, veille de la célébration de la 54ème édition du ‘’ZIYAAR’’ annuel de la famille Omarienne.
En effet, après avoir été reçu à Touba par le nouveau Khalife de Touba Serigne Mountakha Mbacké pour les condoléances d’usage suite au récent rappel à Dieu de Serigne Sidy Moukhtar MBACKE, le leader du mouvement ‘’DOLLY MACKY’’ et les siens se sont serré la main avec leurs «camarades-adversaires» proches du Maire Moustapha DIOP.
Ah oui! Ça peut se concevoir en des moments de ferveur religieuse au domicile d’un homme saint. La question de fond dans une perspective de raffermissement de l’unité nationale au-delà des clivages partisans souvent farouches et jaloux est de savoir si les saints hommes sont d’éternels potentiels médiateurs entre les politiques antagoniques.
Source : lougawebmedias

About Diouf Babacar

Voir aussi

TOUBA – Une 4×4 tente de braquer un commerce et ouvre le feu à deux reprises.

Share this on WhatsApp Nuit du dimanche mouvementée au quartier de Darou Miname, avec deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)