dimanche , octobre 21 2018
Accueil / A la une / Violente bagarre à l’AG des agents la Poste: des blessés, des voitures détruites et des interpellations

Violente bagarre à l’AG des agents la Poste: des blessés, des voitures détruites et des interpellations

Une violente bataille rangée a empêché la tenue de l’assemblée générale de l’Intersyndicale des agents de la Poste. Les partisans du Directeur général, Ciré Dia ont refusé et ont tenu par tous les moyens à empêcher cette manifestation Les faits se sont déroulés il y a quelques minutes à la Direction générale de la Poste. L’Intersyndicale des employés de la Poste ont voulu dénoncer la situation carabinée de leur boite. Ils ont fustigé la gestion constituée de «népotisme, de clientélisme» qui a conduit la boite dans des difficultés. Les syndicalistes sont plus préoccupés par les dettes de la Poste qui menace la survie de l’outil de travail au moment où leur DG n’est obnubilé que par la politique.

Mais la détermination des syndicalistes a buté sur celle des partisans de Ciré Dia. Ils ont usé de leurs biceps pour mettre fin à l’assemblée générale. Les deux parties en sont finalement venues aux mains. Le rixe a été tellement violent que des blessés ont été notés, des véhicules sont détruits.  La Direction a fait appel à la Police pour faire revenir le calme. Les éléments du Commissariat central de Dakar ont dû utiliser des grenades lacrymogènes pour disperser les deux camps et faire revenir la sérénité. Des interpellations ont été ainsi notées.

Source : pressafrik/igfm

About Diouf Babacar

Voir aussi

Le sélectionneur du Soudan critique Aliou Cissé : « Le problème du Sénégal, c’est… »

Share this on WhatsApp Après la récente double confrontation entre le Sénégal et le Soudan …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)