Visite d'A.D. Diallo à Thiès : Un policier perd un doigt

Un incident survenu hier lors de la visite du ministre des Transports terrestres sur le site de Dakar-Bamako-Ferroviaire (Dbf) à Thiès, a coûté un doigt à un policier du Groupement mobile d’intervention (Gmi). Ses cris de douleur ont alerté la délégation, la presse et les travailleurs présents sur les lieux.

L’agent en question voulait assurer la sécurité de la délégation d’Abdoulaye Daouda Diallo accompagné du ministre délégué en charge du réseau ferroviaire, lorsqu’ils ont voulu monter sur les locomotives appelées « pavillon présidentiel ». Selon Vox Populi qui rapporte les faits, la sécurité avait pris ses dispositions pour limiter le nombre de personnes. L’agent qui s’était placé devant la porte afin d’assurer la sécurité, a vu son doigt coincé par la porte qu’essayait de fermer l’autre agent de sécurité qui se trouvait à l’intérieur du wagon, pour empêcher que les gens n’entrent après le passage des officiels.

Le bout du doigt coincé dans la porte a été ramassé puis rapporté à l’infirmerie de Dbf Thiès où le policier recevait les premiers soins. L’agent sera par la suite  évacué à l’hôpital régional de Thiès pour une prise en charge.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*