Viviane Chidid – «Bercy, mon prochain challenge…»

iGFM – (Dakar) La pression est redescendue, après des mois d’intenses préparations, le Zénith de Viviane a tenu toutes ses promesses. Après la scène, la chanteuse se met en mode débriefing. Petite réaction à chaud, verdict : un autre challenge se dessine…

Comment vous sentez-vous après avoir livré un spectacle de près de deux heures et ravi votre public ?

Je suis très heureuse en ce moment. Le sentiment qui m’habite est inexplicable. Le public s’est déplacé en masse pour venir me voir sur scène et le spectacle s’est très bien passé. La seule chose qui me fait mal, c’est que nous n’avons pas eu assez de temps pour dérouler tout le show. Mes fans et moi aurions souhaité communier encore plus longtemps, malheureusement ce n’était pas possible.

Le show a malheureusement été interrompu avant la fin, que s’est-il passé ?

Le temps qui nous était imparti s’était écoulé et on devait forcément arrêter le show. Je suis franchement désolée. Si cela ne tenait qu’à moi, j’allais me produire jusqu’au petit matin. Mais cela ne dépendait pas de moi. C’est la raison pour laquelle, j’exhorte tout le temps, les fans à venir à l’heure. A défaut, ils risquent de ne pas vivre le spectacle dans son intégralité. Ici, ils ne te font pas de cadeaux. Quand c’est l’heure, c’est l’heure, après l’heure, ce n’est plus l’heure. Je n’ai même pas pu faire tous les morceaux qui étaient prévus et je n’ai pas porté la moitié des tenues. Néanmoins, cela s’est bien passé dans l’ensemble. Je remercie particulièrement Youssou Ndour, Mbaye Dièye Faye et tous mes collègues artistes qui m’ont soutenue dans cette belle aventure. Je n’oublie pas Awa Ndao, Thiané Diagne, Moussa Versailles et toute la presse sans exception. Mention spéciale au Groupe futurs médias, aux membres de mon staff, à Sen Art Vision et à mon groupe, le Djolof Band.

Vous avez conquis le Zénith, c’est quoi la prochaine étape ?

Cela m’a donné le courage d’aller plus loin. Mon prochain challenge sera Bercy, s’il plaît à Dieu…

MARIA D. T. DIEDHIOU seneweb

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*