Accueil / A la une / VOUS DITES VERS UN NOUVEAU… DEAL ? Bamba Fall reçoit la visite Seydou Guèye, porte-parole du gouvernement

VOUS DITES VERS UN NOUVEAU… DEAL ? Bamba Fall reçoit la visite Seydou Guèye, porte-parole du gouvernement

Le maire de la Médina, actuellement en prison dans l’affaire du saccage de la maison du Parti socialiste, continue de recevoir des visites.Du moins, à en croire le site Dakaractu qui informe que ledit maire, Bamba Fall aurait reçu Seydou Guèye, ci-devant porte-parole du gouvernement et le directeur général des Impôts et Domaines, Cheikh Tidiane Ba.
Cependant, même si ce n’est simplement qu’une visite amicale et fraternelle que Seydou à rendu à Bamba, cet acte va certainement être qualifié de… deal, comme l’ont pensé bien d’autres Sénégalais avec l’affaire Karim Wade. « Yala rèka kham ». Toujours est-il que les dés sont jetés pour instaurer un flou total dans cette démarche du porte-parole du gouvernement. Qui plus est, sera emboité par le directeur général des Impôts et Domaines, Cheikh Tidiane Ba. En retour et en homme civilisé, le maire détenu à Rebeus leur a dit « Merci ». L’autre disait que « ces visites sont louches »

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Rivalité entre Balla Gaye : Modou Lo brise le silence

Share this on WhatsApp Modou Lô promet un combat âpre contre Balla Gaye, combat au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)