Accueil / A la une / Wade fait la paix avec Me Madické Niang: Une lettre d’excuse pour enterrer la hache de guerre

Wade fait la paix avec Me Madické Niang: Une lettre d’excuse pour enterrer la hache de guerre

Me Abdoulaye Wade a pris de la hauteur dans la brouille qui l’a opposé à Me Madické Niang, ténor du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), par ailleurs président du Groupe Parlementaire Liberté et démocratie. Ce mercredi en mi-journée, il fait une lettre ouverte qui nous est parvenue pour se rabibocher.

«Devant l’accent de sincérité de votre déclaration, votre évocation du Saint-Coran et de notre Guide à tous les deux, le Vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, je vous donne acte de votre déclaration qui me rasssure», a déclaré le Secrétaire général national du PDS.  Le «Pape du Sopi» a demandé à Me Madické Niang qui au delà des liens avec le PDS est l’un de ses fidèles amis : «enterrons ce qui ne doit plus être dans nos relations qu’un regrettable incident qui se situe maintenant derrière nous».

Le père du candidat du PDS à la prochaine présidentielle a tenu à s’expliquer : « j’ai pris connaissance de votre réaction à ma déclaration.  Vous me connaissez pour ne pas savoir que je réagis spontanément sans détours. Je l’ai fait au stade de mes informations provenant de plusieurs sources».  Avant de reconnaître : «la vigueur de ma réaction n’a eu d’égale que la profondeur de ma déception tant les liens qui nous unissaient étaient forts».

Source : pressafrik

About Diouf Babacar

Voir aussi

Décès de Bruno Diatta : Macky Sall annule son voyage au Mali

Share this on WhatsApp Sur le départ pour Bamako, où il devait prendre part à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)