,

Wally Seck ne veut pas être comparé à Youssou Ndour

Depuis un certain moment, les journaux ou presse en ligne on fait de cette information leur choux gras. Mais selon des sources delimametti.com l’homme de Faramareen est loin de croire à ces informations considérées comme des rumeurs pour tenter de mettre en mal un jeune et son grand frère.

« Il n’a jamais voulu qu’on le compare avec Youssou Ndour. Wally Seck est encore jeune et il fait sn chemin comme tous les autres artistes. Cette comparaison est insensée selon le fils de Ballago. Youssou est une star internationale , qu’il considère comme son Papa. Wally est encore jeune et à tout ce qu’il faut, par contre, pour suivre les pas de You » nous souffle une source proche de Wally Seck.

D’ailleurs, poursuit notre source, Wally va bientôt faire une sortie pour prouver à tout le monde que cette comparaison est insensée.

www.limametti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Suicide ou sacrifice, la mort d’un adulte crée la sycose dans le département de …

Campagne des législatives (Thiès) : « Pour le pétrole et le gaz, aucune ville côtière n’est préparée. La vision de Macky Sall s’arrête à Diamniadio» déclare Idrissa Seck au Cyber campus