,

Wikileaks AIDERA les sociétés INFORMATIQUES à se PROTÉGER contre la CIA

WikiLeaks fournira aux sociétés informatiques un accès exclusif à la base de données révélant les techniques de piratage de la CIA. L’organisation Wikileaks  est prête à mettre à disposition des sociétés informatiques un accès exclusif à la base de données présentant les techniques de cyber-surveillance et de piratage de la CIA, a déclaré le fondateur de Wikileaks Julian Assange.

«Wikileaks dispose de nombreuses informations concernant le programme de cyber-outils, donc… nous avons pris la décision de collaborer avec les producteurs et de leur fournir l’accès à des détails techniques supplémentaires dont nous disposons pour qu’ils puissent prendre les mesures nécessaires », a déclaré Julian Assange .

Pour rappel, le site a annoncé mardi 7 mars le lancement d’une série des révélations sur l’agence américaine intitulée « Vault 7 », dont la première partie, « Year Zero », comprend 8 761 documents concernant les capacités de cyber-espionnage de la CIA. Un de ses fichiers indique que la CIA dispose de cinq (5) postes d’écoute en mode test appelés « PocketPutin » (ou « Poutine de poche »). Les fuites de la première partie de la série révèlent les capacités de piratage de la CIA contre un large éventail de produits américains et européens, notamment Windows, iPhone, Android et même les téléviseurs Samsung, qui ont été transformés en microphones cachés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

SELON DONALD TRUMP : “Il faut renouveler les SYSTÈMES informatiques au sein de la CIA

Revue de presse (wolof) du 10 mars 2017 avec Mamadou Mohamed Ndiaye