jeudi , octobre 18 2018
Accueil / A la une / Ziguinchor/Partenariat ONCAV-R et Pakao Groupe : Début d’une nouvelle ère dans le mouvement associatif

Ziguinchor/Partenariat ONCAV-R et Pakao Groupe : Début d’une nouvelle ère dans le mouvement associatif

L’international sénégalais Papis Demba Cissé entend désormais s’investir et jouer sa partition pour l’épanouissement de la jeunesse sénégalaise en général et celle Casamançaise en particulier. Une démarche soutenue par Pakao Groupe Sport Mangement et qui a pris les contours d’un Partenariat entre cette structure et l’ONCAV du Renouveau dont les termes ont été déclinés lors d’un point de presse organisé le vendredi dernier dans les locaux du Stade Aline Sitoé Diatta.

Les responsables de l’ONCAV-R organisme dirigé par Ousmane Lyane Thiam et ceux de Pakao Groupe Sport Mangement présidé par Astacko Seck ont saisi le prétexte des ½ finales de la coupe du maire pour justifier la pertinence de ce partenariat gagnant-gagnant et disséquer sur les contours de leur collaboration lancée le 11 novembre dernier dans la capitale sénégalaise. Face à la presse régionale et en présence de l’international Papis Demba Cissé et de ses proches, Ousmane Lyane Thiam et Astacko Seck ont exposé en détails le sens, la justification et les objectifs de leur partenariat qui porte, à les en croire, sur le concept Sport-Business.

Outre le président de l’ONCAV-R et celui de Pakao Groupe sport Management, Il faut rappeler que cette rencontre a été rehaussée par la présence de l’international sénégalais et natif du Pakao Papis Demba qui évolue aujourd’hui en Chine, de son agent et principaux collaborateurs, du président de la ligue de football, du président de l’ODCAV-R de Ziguinchor et de toute la communauté sportive de ladite structure. Occasion pour Papis Demba Cissé de se prêter aux questions des journalistes ; et ce, par rapport à son avenir en équipe nationale, de ses rapports avec le coach sénégalais Aliou Cissé, etc.

Source :Scoopsdeziguinchor.com

About Diouf Babacar

Voir aussi

Le ministre du Commerce casse la hausse des prix du ciment

Share this on WhatsApp Dans un communiqué parvenu à la rédaction de PressAfrik, le ministre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)